Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
28 septembre 2014

Bonsoir, Lundi dernier, 21 Septembre, j'ai

Bonsoir,

Lundi dernier, 21 Septembre, j'ai proposé 2 scénarios d'oscillation qui auraient du se terminer par une hausse en fin de semaine. Cela n'a pas été le cas, puisque le CAC est resté coincé dans son range, malgré la hausse de vendredi. Les périodes contradictoires sont toujours les plus difficiles à anticiper.

Néanmoins, sauf si un paramètre fait défaut ou n'est pas encore pris en compte par mon système, (je le perfectionnerai tant que je pourrai..) une sortie haussière, bien que chaotique, reste pour l'instant mon scénario personnel préféré. Mais comme toujours je vous encourage à le comparer avec celui d'autres analystes. Voici 2 petites variantes ci dessous :

PS : je serai en déplacement (Munich) de mardi jusqu'à fin de semaine. Bons trades.

2014-09-27_CAC 1

2014-09-27_CAC 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité