Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
23 septembre 2014

Bonsoir, Je parlais de consolidation à attendre à

Bonsoir,

Je parlais de consolidation à attendre à court terme, mais je ne pensais pas à une telle descente, comme vous le savez il me manque la maîtrise des amplitudes.

La première question dans ce genre de situation est de savoir si nous sommes à l'instant déjà en tendance baissière, et pour cela je regarde un indicateur très simple qui utilise des bandes de couleur. La réponse est Non. Voyez pourquoi :

Le vert : tendance haussière forte, et tant qu'il y a du vert visible, le rebond est probable.

L'orange : tendance baissière temporaire ou en construction

Le jaune : rebond temporaire tant que les cours sont en dessous. Rebond confirmé si les cours passent au dessus.

Le rouge : tendance baissière forte

2014-09-23_CAC 2

J'avais annoncé une consolidation, mais je n'ai pas été capable de prévoir l'ampleur de la bougie d'aujourd'hui, j'ai donc tout de même quelques doutes sur le rebond à suivre, qui, d'après mes calculs, pourrait commencer demain ou après demain, mais cela reste à démontrer.

2014-09-23_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu nous avais Bien mis 4360 , non pour Mercredi non ?, dc tu l'avais Bien prévu, Bien à Toi Alpha , Bons Trades
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité