Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
16 juin 2020

Bonsoir, Le CAC a rejoint l'objectif de 5000

Bonsoir,

Le CAC a rejoint l'objectif de 5000 points que donnait ma seconde bougie haussière, suivi de facon logique d'une petite rechute.

La tendance est haussière, mais de mon point de vue il faudra surveiller l'ouverture et le comportement en matinée, et en cas de baisse se méfier de l'attirance du gap (en orange), du fait d'une conso possible sur certaines valeurs technos.

2020-06-16_CAC CT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Didier,<br /> <br /> Seul bémol pour demain, les activations sur Neptune, positives ou négatives renforcent le virus, surtout avec la conjonction de Mars sur Neptune qui vient de se produire, d'où l’ambiguïté..
D
Bonsoir Alphe, je suis d'accord avec votre commentaire d'hier soir. Mars sextile Jupiter Pluton plus puissant que l’aspect négatif Mars sur Uranus Neptune. Demain, le sextile est au plus serré, je suis en accord avec votre prévisIon. <br /> <br /> Pour semaine prochaine, plus d'aspect négatif. La conjonction Jupiter Pluton se resserre mais ne recevra d'aspect pour l'activer. Qu'en pensez vous ? Est-ce important pour faire agir cet aspect ?
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité