Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
9 juillet 2020

Bonsoir, Dans mon message du 18 Juin, j'évoquais

Bonsoir,

Dans mon message du 18 Juin, j'évoquais un futur range, chose qui n'est pas évidente à prévoir, car d'un point de vue prévisionnel, il suffit d'un soupçon d'énergie pour que les indices partent dans une direction haussière ou inversement baissière.

La situation perdure, et je souhaite bon courage à ceux qui essaient d'en profiter, ce marché étant plutôt réservé aux professionnels.

En cherchant bien, on peut cependant trouver un léger biais haussier en ce moment. Mais tout dépend de la façon dont on voit les choses, car il est toujours possible de tracer des lignes selon son propre point de vue.

Je tente un nouveau un graphe prévisionnel à long terme. C'est assez difficile en ce moment, car selon les réglages, la situation du CAC peut être très différente dans quelques mois. 

2020-07-09_CAC LT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Alpha, merci de la publication de ce graph. C'est vrai qu'il faut être très courageux pour tenter de faire des prévisions en ce moment !<br /> <br /> Ton initiative mérité d'être saluée.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité