Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
1 septembre 2013

Bonsoir, C'était plutôt pas mal ces dernières

Bonsoir,

C'était plutôt pas mal ces dernières semaines, jusqu'à cette prévision de vendredi dernier. D'ailleurs avec cette séance, la récente divergence des marchés en faveur de l'Europe n'aura été que de courte durée.

Si la tendance est clairement baissière à moyen terme selon les méthodes d'AT classique, elle reste contradictoire pour mon système prévisionnel. Le niveau de fiabilité est donné à 5/20 seulement.

Concrètement l'évolution des marchés reste en grande partie suspendu à la décision du parlement US le 9 Septembre, Personnellement, je pense toujours que ce qui s'est passé en Syrie est un préambule au déclenchement de réelles hostilités qui n'auront lieu que dans plusieurs mois..

- Mes indicateurs techniques sont négatifs

- Mon système prévisionnel donne des marchés hésitants pour cette semaine. Invalidation sous 3884

2013-09-01_CAC2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ramon, peut être as tu raison, je ne sais pas trop, je manque de feeling pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br /> Petite mise à jour de mon profil : <br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/profile.cfm?mid=764030
R
Le trigone soleil/Pluton a calmé les velléités guerrières internationales.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le sentiment que pluton possède une polarité positive qui résiste globalement à toutes les attaques, bien sûr il a plié devant Jupiter / Uranus mais la casse reste limitée.<br /> <br /> Il faudra sans doute dépasser le sextile Sat/ Plu pour affaiblir cette polarité, à voir quand même si le sextile de Chiron ne va pas prendre le relais de saturne ?
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité