Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
2 septembre 2013

Bonsoir, J'étais haussier pour aujourd'hui sur

Bonsoir,

J'étais haussier pour aujourd'hui sur mon dernier graphe, mais pas tant que ça . Si ce n'est le second niveau de hausse (sur franchissement des 3962 points), donné à 4016 pour 4014.5 en réel.

Mes graphes du 19 Août qui donnent la date du point bas à 1 jour près sur 3 indices, (pour l'instant), sont optimistes après cet épisode baissier, mais j'ai maintenant des doutes. Le CAC n'ayant pas du tout suivi les US vendredi pour aborder une tendance baissière, je vais attendre.

2013-09-02_CAC1

2013-09-02_CAC2

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité