Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
29 août 2013

Bonsoir, Un petit détail rajouté à 23h06 : je

Bonsoir,

Un petit détail rajouté à 23h06 : je pense à une ouverture baissière avec une cloture haussière

Le CAC s'est promené à peu près entre les niveaux identifiés (3953/3984 prévu contre 3950/3990 en réel), pour finir à 3986.

Wall street chute en fin de séance tout en restant haussier, comme prévu. Mais je ne sais pas dans quelle mesure cette petite baisse va se répercuter demain.

Pour demain, je reste plutôt haussier, (avec prudence) malgré des indicateurs toujours baissiers. Cependant je pense que les 4005/4016 seront difficiles à franchir, on devrait rebaisser un peu sur ces niveaux. Mais on verra, d'ici là.

2013-08-29_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité