Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
29 août 2013

Correction au 29/08 à 13h20 pour intégrer dans

Correction au 29/08 à 13h20 pour intégrer dans mes formules de calcul les niveaux intermédiaires pour le court terme.

Petit risque de faiblesse en fin de journée (WS)

2013-08-29_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Victor, sur 1/2 siècle mes stats sont mauvaises sur ERIS avec toutes les planètes rapides, (<40% de réussite), tandis qu'elles sont très bonnes avec presque toutes les planètes lentes en aspect exact. (entre 60% et 70% de réussite)<br /> <br /> <br /> <br /> Si l'on prend un seul corps céleste comme Eris en interaction avec tout le reste, alors le nombre de données en jeu devient très important, si bien que des résultats qui se répètent dans des conditions particulières ne peuvent être le fruit du hasard.. Il existe une logique en fonction de la position astronomique.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque l'on prend en compte un certain nombre d'astéroïdes,la difficulté réside entre autre dans la traduction mathématique d'un nombre d'interactions très important. A ce stade, une prévision effectuée pour 9 heures du matin donne des résultats bien différents 2 heures plus tard, sans parler de ce que la nuit apporte au lendemain..
V
tu semble spréférer l'action de la lune noire à celle d'Eris pour la baisse de vendredi: peut-être?<br /> <br /> je suis assez septique sur l'eficacité des stats en astro hormis celles de Gauquelin qui sélectionne les angularités, ; mais lorsqu'il s'agit d'isoler un astre (une planète) au sein d'un ensemble de configurations, celà me semble bien difficile.je ne suis pas obsédé par Eris mais il me semble intéressant de l'observer . d'autant que uranus /pluton -même s'ils impriment leur nocivité sur le pan économique-ne semblent pas jouer directement sur le plan boursier en ce moment. on notera que nous avons malgré tout pas mal de cycles croissants: neptune/ pluton, uranus/pluton, jupiter/uranus. saturne présente , en revanche 3 cycles décroissants: avec uranus, neptune et pluton.
A
Bonjour Victor, ma vision de la situation :<br /> <br /> <br /> <br /> L'opposition jupiter pluton prend naissance avec l'attaque chimique en Syrie le 22/08/13 à 2h30 / Damas, sous une configuration très lourde, avec le trio négatif Pluton Uranus Jupiter en conflit avec mercure, vénus, lune, + l'opposition soleil neptune pour l'attaque chimique..<br /> <br /> <br /> <br /> Jupiter pluton Uranus étant des lourdes, la médiation par les rapides comme la conjonction soleil mercure, ne fonctionne pas.. Au contraire, Soleil et mercure ne font que raviver cet événement, en le mettant en pleine lumière (le soleil), via les médias (Mercure)..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour vendredi, la lune noire en opposition exacte à Pluton, ravive le trio jupiter pluton uranus, et donc le thème du 22/08, tout comme les rapides (mercure soleil vénus), (alors que pour mon logiciel , soleil mercure sont positifs, normal..)<br /> <br /> D'après mes stats Eris ne fonctionne pas avec les rapides. <br /> <br /> <br /> <br /> Le régime Syrien est né le 13/11/70 à 6h15 Damas, thème très difficile..Dans ce thème, Mars demi carré Neptune = utilisation de l'arme chimique ? ou pas ?.
V
bien d'accord avec toi sur le rôle d'Uranus/Pluton dans la crise actuelle. j'évoquais son action sur le plan boursier. <br /> <br /> en ce qui concerne eris, il me semble un bon suspect pour la baisse d'aujourd'hui ( soleil sesqui carré à eris) alors que les autres planètes n'ont pas grand chose à se reprocher (mercure notamment est clean).<br /> <br /> la prévision au jour le jour "n'est pas un long fleuve tranquille"<br /> <br /> en tous les cas, Bravo, pour tes réflexions et ton honneteté intellectuelle: dans ce genre d'exercisse, ce n'est pas courant.<br /> <br /> bon week end
A
Bonjour Victor, oui je prends en compte la position astronomique, c’est un choix qui s’est imposé par le résultat des stats.<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends en compte Eris, toujours suite aux résultats des stats, mais pas avec toutes les autres planètes et astéroïdes, pour la raison citée au dessus.<br /> <br /> Le sesqui carré mercure Eris rétro stationnaire était un cas particulier, il se peut effectivement qu’il est joué en faveur de la baisse.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la hausse de cette année, il a fallu compter notamment sur le trigone Saturne Neptune sur le moyen terme, alors que le carré Uranus Pluton agit sur le très long terme.Ce dernier joue parfaitement son rôle "destructeur novateur" le but étant d'éliminer ce qui est obsolète, et de mieux reconstruire... ou détruire tout simplement, l’humanité a le choix.<br /> <br /> JFR avait par exemple sur le plan économique, depuis une décennie environ, cité l’endettement exponentiel et insoutenable de l’ensemble des pays occidentaux sur la période actuelle (et certains pays émergents qui se mettent également à s’endetter comme la Chine ).<br /> <br /> <br /> <br /> Comme le dit Ramon, la bourse n’est qu’un « sous produit », et les indices sont montés uniquement grâce à l’endettement continuel via les banques centrales (US surtout), et absolument rien d’autre, si ce n’est pas destructeur ! Car quand les seuls intérêts liés aux dettes représenteront plus que les impôts, alors patatra..C’est pratiquement déjà le cas au Japon, en Grèce etc.. Et bientôt ailleurs si les taux se mettent à monter ce qui sera de tout façon le cas , dès que l'on cessera d’injecter des liquidités.. Quel cercle vicieux redoutable..<br /> <br /> <br /> <br /> Le cuivre par exemple, a suivi une tendance baissière sur une bonne partie de l’année, alors que les années précédentes, il suivait les indices boursiers. Celui ci étant un sous produit de la santé mondiale, mais qui n'a pas eu droit au même dopage..(comme la Chine par exemple..)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre les indices boursiers manipulés par les injonctions de liquidité ont grimpé jusqu’à ce finalement des dégâts géo politiques surviennent sur les configurations planétaires parmi les plus dangereuses depuis le début de l’année..C’est aussi la preuve que les astres fonctionnent très bien, mais pour prévoir les marchés cette année, c'est un casse tête plus difficile.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité