Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
25 mai 2012

Bonsoir, de retour. Nous sommes en train de

Bonsoir, de retour.

Nous sommes en train de construire progressivement une phase de rebond où tous les coups et contre pieds sont possibles.

Nous avons bien eu un léger sursaut en milieu de semaine, un peu plus conséquent que ce que j'avais anticipé. Ce rebond a permis de rejoindre directement l'objectif technique que j'avais tracé par une droite horizontale.

Je pense que nous allons refaire une tentative, avant de se heurter aux résistances (fractales : 3114, 3130, 3151) . Mais à mon avis, il faudra un peu de temps avant de voir un rebond un peu plus marqué, peut être le temps des élections grecques.

2 scénarios : (avec amplitude différente)

2012-05-25_223918

2012-05-25_233612

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir et merci..<br /> <br /> vu la réaction des bancaires, votre second scénario me semble pertinent et cohérent, sûrement à 10 points près?<br /> <br /> à suivre
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité