Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
20 mai 2012

Bonsoir, J'ai commencé à apporter des

Bonsoir,

J'ai commencé à apporter des modifications sur mon outil prévisionnel, afin de déjouer certains pièges jusque là difficiles à contouner (comme à mi mai). Cela devrait porter ses fruits dans l'avenir. Je vous quitte jusqu'à vendredi, je pourrai éventuellement glisser des messages, mais pas de graphes.

Plusieurs scénarios sont possibles pour le "finish" (momentané) à la baisse, mais il ne faut surtout pas être pressé pour le rebond MT

 

2012-05-20_215632

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité