Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
22 avril 2020

Risques liés au déconfinement

Bonsoir,

Le déconfinement en Europe est  source d'inquiétude car le nombre de personnes contaminées devrait bien sûr à nouveau augmenter. Les hopitaux qui auront retrouvé un certain calme sont sensés pouvoir faire face. Sur le plan économique, il serait bien sûr difficile de prolonger le confinement, d'autant plus que d'autres pays pourraient prendre des parts de marché, alimentant encore plus la récession.

Mais la traduction des planètes est assez caricaturale. Je vous livre un extrait d'un (vieux) livre de l'astrologue Huguette Hirsig, datant de 1985, à propos de la position de Vénus affligée en gémeaux. Cette configuration durera plusieurs semaines (remarque faite d'ailleurs par Ngu Yen il y a quelques semaines). 

A partir du 13 mai, juste après le déconfinement, Vénus passera en mode rétro, en Gémeaux (qui gouverne les poumons), mal relié à Neptune (le virus), puis à Mars et à Pluton un peu plus tard.

Vénus en Gémeaux

30 Mai 2020

Il faudra respecter les règles de distanciation et se déplacer avec un masque dans la mesure du possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pardon Quel pourrait être l'impact selon vous de ce sextile ?
D
Merci Alpha, j'avais pas vu la rétro.Oui effectivement, ça va faire une longue période ou Vénus va faire demi carré Uranus et Carré Neptune. Mais en même temps le demi carré Uranus Neptune se desserre. Et Mars , à partir de fin avril enchaîne les aspects positifs à Jupiter Uranus et Pluton. Qu'est ce que cela va nous donner sur le plan boursier ? Pas facile à lire. Mais, sur le plan sanitaire, on peut penser que le déconfinement aura été fait trop tôt. Surtout si l'on regarde ce long séjour de Mars en Bélier pour le deuxième semestre qui va nous faire carré à Jupiter, Saturne et Pluton. Mais aussi semi sextile puis semi quintile à Neptune. Quel va être l'impact de Mars sur le plan sanitaire, terrestre et boursier ? Il faut cependant noter l'appartition début juillet d'un sextile Neptune Pluton (à 57 degrés) qui n'atteindra pas les 58 degrés mais reste présent jusquç 2ème quinzaine de Septembre. Quel pourrait être l'impact selon de ce sextile ?
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité