Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
20 avril 2020

Bonsoir, Le CAC n'est pas parvenu à dépasser les

Bonsoir,

Le CAC n'est pas parvenu à dépasser les 4544/ 4600 points , correspondant à la résistance majeure tracée lors du dernier graphe. 

Je peux retirer ma prévision long terme, car je dois refaire mes calculs en recalibrant les forces en jeu. On va se contenter du court terme pour l'instant, l'oscillation au sein du range 4100 ? /4600 pourrait se poursuivre.

 

2020-04-20_CAC CT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il faut ajouter les 105° soleil/Pluton aujourd'hui.<br /> <br /> Cet angle fonctionne, d' ailleurs c'est le 105° Jup/Ura qui à déclenché la panique en février ( Jupiter 18° / Uranus 3°) .<br /> <br /> On va retrouver cet angle fin juin avec Jup/Ura/Plu.
A
Bonsoir Didier,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton retour, je regarderai ta video à tête reposée mais je ne suis pas fan de ce type de démarche..:) Vénus maître de l'AS est en conjonction à Neptune dans ton thème donc je comprends ta recherche. Je préfère l'EMDR, à pratiquer soi même pour soigner certains traumatismes parfois difficiles au cours de la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie de comprendre le rebond d'aujourd'hui que je n'attendais pas immédiatement. Ce sont surtout les GAFA qui aujourd'hui surpondèrent largement les indices US, et qui ont tiré les marchés. On voit que les valeurs tech ont prix jusqu'à 3 fois l'indice aujourd'hui. C'est la conjonction soleil uranus (valeurs tech) qui favorise ce rebond, tout comme la conjonction jupiter pluton qui représente l'action sans précédent des banques centrales. D'ailleurs certaines banques centrales investissent directement sur les marchés ETF. <br /> <br /> Malheureusement, l’économie réelle, notamment les petites et moyennes entreprises n'en profitera pas beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que le marché a été également manipulé aujourd'hui par un mensonge au sujet d'un traitement supposé aux USA contre le coronavirus (sans test témoins, et qui n'a pourtant pas vraiment donné de très bons résultats (8% de morts...) . En tous cas le demi carré Mercure Neptune nous donne cette indication de mensonge. Donc les marchés montent sur de mauvais aspects, tandis que le carré Vénus Neptune sera exacte le 4/5.<br /> <br /> <br /> <br /> Des avis ?
D
Bonsoir Alpha, merci bcp de l'interprétation de mon thème astral. Oui, je suis très passionné. Je vis intensément mes sentiments affectifs et aussi amicaux. Vénus carré Saturne doit être bloqué par autre chose car, au contraire, j'exprime très facilement mes sentiments affectifs et amicaux. C'est même un besoin, plus qu'un besoin, une nécessité absolue pour moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Je me sens très équilibré avec mon ascendant tout en ayant ce côté scorpion bien marqué. Oui, je suis énergique, combatif. Pour ce qui est de côté un peu risqué en trading, oui j'ai eu une période un peu comme ça, mais maintenant tout cela m'est passé. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai par contre bcp d'intuitions, énormément, que je ne suis pas assez. <br /> <br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi sur les vies antérieures. J'y croyais. C'était un peu une théorie à laquelle j'adhérais. Jusqu'au jour où j'ai fait une rencontre qui m'a bouleversé. Tellement fort que je me suis posé la question : d'où venait cette force ? Il y a peu de temps, une personne m'a transmis un lien Youtube qui est selon elle la meilleure vidéo qu'elle connaisse pour faire une régression dans une vie antérieure. Ça ne marche pas nécessairement du premier coup, parfois à la 5ème ou 6ème fois. Mais, pour moi, je l’ai fait dans le noir, dans mon lit, yeux fermés, juste le son de la vidéo, j’ai lâché prise et ça a marché à la première tentative. <br /> <br /> <br /> <br /> Et vu ce que j’ai vécu dans cette régression, je comprends mieux pourquoi cette rencontre m’a bouleversé et me bouleverse encore. J’ai fait une deuxième régression depuis. Même personne en cause aussi. Deux événements très douloureux revécus qui permettent de guérir des blessures enfouies dans mon subconscient. <br /> <br /> <br /> <br /> Je mets ici le lien de cette vidéo <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=jfG5f3vfElo&list=PL26FfIsjmovgeOLqKEVSXiUS3zt0_cuXG&index=5&t=1s
R
Bonjour à tous, pour cette hausse de lundi/mardi il y a le demi sextile Mar/Nep, le quintile Mer/Mar et comme dit Philein conjonction Sol/Ura.<br /> <br /> A propos des conjonctions solaires, particulièrement avec les grosses planètes, Sylviane Hyvrier dit >. Je confirme. Avec la conjonction Uranus de dimanche 26 j'avais pensé à une transmission du demi carré Ura/Nep mais que nenni la conjonction à travailler en solo, j' avais déjà remarqué dans le passé que ces conjonctions travaillaient pour elles mais j'avais oublié.<br /> <br /> Aujourd'hui rétro de Pluton, je vais être attentif aux déclarations des BCE pour voir l' ambiance change ( mais c'est peut un peu tôt)<br /> <br /> J'ai encore une hausse les 4/5 mai malgré le carré Vén/Nep. -- La conjonction Mer/Sol est à 36° de Vénus, à 54° de Nep, à 108° de Jupiter, Assez d' aspects pour positiver le carré Vén/Nep ? à voir ! Je deviens fana les angles facteur 5 en astro boursière.....
P
Didier,<br /> <br /> D'accord avec l'interprétation d'alpha; facilité de communication, les relations deviennent vite fraternelles. Goût prononcé pour la musique et les arts.<br /> <br /> Au -,fréquents obstacles mineurs produisant des réactions imprévisibles et parfois irrationnelles.<br /> <br /> Ce n'est qu'un survol...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le CAC montée imprévue ni par alpha ni sur site JFR, mais attention: dans le vide donc peut-être bull trap après les réunions des banques centrales.<br /> <br /> <br /> <br /> Raison astro possible: UR 60° CERES. Cet astéroïde en poissons est sous la coupe de Neptune, donc les BC sont en action.<br /> <br /> Et UR 0° SOL a amplifié le phénomène.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité