Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
28 avril 2016

Bonsoir, La consolidation se poursuit comme

Bonsoir,

La consolidation se poursuit comme prévu, sans violence. De mon point de vue on devrait en sortir très bientôt part le haut. (au début de la semaine prochaine)

Dans le pire des cas, une conso horizontale (4472/4550) pourrait se poursuivre encore quelques jours le temps d'un contact avec la MM20.

L'outil avec lequel je travaille est désormais une grosse machine avec laquelle je ne ferai plus certaines erreurs du passé, c'est ce que j'ai fait de mieux pour l'instant. Les backs tests étant très longs à réaliser, nous verrons..

2016-04-28_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité