Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
25 avril 2016

Bonsoir, De retour, avec des nouvelles idées. Je

Bonsoir,

De retour, avec des nouvelles idées. Je travaille maintenant sur une nouvelle série de logiciels. En attendant je vais me concentrer d'avantage sur le court terme.

Le CAC consolide dans la douceur, et tant que les 4472 points ne sont pas cassés la tendance reste haussière, même si la consolidation peut durer encore un peu.

Nota : J'ai décomposé mon signal sur les bols en 2 indicateurs :

Forme triangulaire sur les bols = indique une forte probabilité de retournement dans les jours à venir

Forme carrée sur les bols = indique une confirmation de renversement de tendance

2016-04-25_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Ramon,<br /> <br /> <br /> <br /> Ci joint le tableau du mois d'Avril mais contrairement à la dernière fois j'ai rajouté un système de polarités (appliquant / séparant/ ou de chaque côté de l'aspect).<br /> <br /> <br /> <br /> Le carré jupiter saturne ne pouvait se superposer au biquintile jupiter uranus ce dernier étant prioritaire en timing, les aspects entre lourdes et lentes fonctionnant plutôt de manière chronologique. <br /> <br /> Ainsi le carré jupiter saturne, devrait s'exprimer prochainement, peut être après les transmissions positives entre rapides, donc à partir du 20 Mai environ.<br /> <br /> S'il s'exprimait avant cette date, cela se traduirait par des mouvements assez erratiques du fait des rapides qui donnent un sens positif.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDAu4DiU5Kc_2016-04-26-Avril.gif<br /> <br /> <br /> <br /> Le total (approximatif) de la force positive / négative des aspects est donné à droite du tableau Les couleurs en vert et orange donnent les périodes de fonctionnement des aspects.
R
Bonjour, Un petit rebond début mai, pourquoi pas ! Soleil trigone Jupiter / Pluton, comme la baisse actuelle ressemble à une correction un nouveau haut court terme serait au programme. La fin de 5 des Elliottistes ?
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité