Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
3 mai 2015

Suite pour le CAC 40. Le CAC pourrait démarrer

Suite pour le CAC 40.

Le CAC pourrait démarrer sur un gap haussier dans la foulée du CAC future et des marchés US. Le dernier graphe ci dessous montre le support sur lequel le CAC a rebondi jeudi dernier.

Je pense que la tendance baissière n'est pas terminée, mais je ne m'attends pas non plus à une méga chute avec le QE de la BCE, les marchés pouvant être manipulés pour enrayer la baisse. La période est d'ailleurs plutôt contradictoire entre les injections de la BCE en Europe et l'embellie économique aux US qui se tasse, moins de 6 mois après la fin de leur QE. Ce qui bloque toutefois pour l'instant une hausse des taux.

Ci dessous 2 scénarios à court terme. La tendance reste négative sous 5139 en cloture.

Je suis en déplacement à partir de mercredi (Nuremberg). 

2015-05-03_CAC 1

2015-05-03_CAC 2

 

2015-05-03_CAC MT

2015-05-03_CAC LT

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité