Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
5 mai 2015

Bonsoir, Comme prévu nous avons eu un rebond

Bonsoir,

Comme prévu nous avons eu un rebond technique hier suivi d'une rechute aujourd'hui.

Je pars en déplacement, je vais faire court ; je vous livre un scénario qui paraîtra sans doute pessimiste à certains, mais je n'en ai pas d'autres à proposer à ce jour. Mon système me donne une baisse qui pourraît durer jusqu'au 2 Juin, avec un rebond le 3 Juin pour être précis. L'amplitude proposée ci dessous n'étant qu'une hypothèse, tout comme ce scénario proposé bien entendu. 

Je mettrai à jour le graphe prévisionnel à mon retour en fin de semaine. Je serai à nouveau absent la semaine suivante jusqu'à jeudi.

2015-05-05_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut alpha, merci de partager ton opinion sur un timing d'1 mois, même si cela est à prendre avec des pincettes bien sûr...<br /> <br /> bon courage pour le business et ton déplacement ;-)
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité