Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
5 août 2014

Bonjour Je pars en vacances je serai de retour le

Bonjour

Je pars en vacances je serai de retour le 17 août. Une dernière toute petite analyse :

La baisse semble s'être arrêtée le 1 août avec un point bas pour le CAC à 4182 points (correspondant au dernier niveau anticipé = 4183). Après ce point bas qui s'apparentait à une capitulation, le CAC a tenté de se reprendre mais l'indice se heurte déjà à la première résistance à 4252 points (4256 anticipé)... 

Le rebond n'est donc pas acquis pour l'instant, néanmoins je doute que le SP500 casse les 2 supports obliques long terme à ce stade. (idem pour le Dow) Suspens..

A suivre

Bon trades

2014-08-05_SP500

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité