Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
25 février 2014

Bonsoir, De retour de déplacement avec quelques

Bonsoir,

De retour de déplacement avec quelques idées. J'ai un peu travaillé ce WE sur un nouveau modèle d'enveloppe ; ce ne sont pas les cycles de hurst,  ce n'est pas une régression polynomiale type Belkayate, (qui est une vaste fumisterie, j'ai copié son modèle en 1 journée, cela ne vaut rien), c'est simplement un système de bollingers qui colle un peu plus souvent aux cours, avec un algo perso en cours de test.

La ligne centrale est à la fois un indicateur, une ligne de tendance, et le centre de gravité entre un marché haussier / baissier en cas de franchissement. Des points verts sont possibles en tendance baissière, (et inversement), de part une réaction attendue sur les bols, qui n'arrive pas forcément. Je dois apporter une correction d'ailleurs ..

A noter au passage que les 4357 puis 4416 (4419 en réel) donnés avec mon dernier graphe ont bien servi d'objectifs et de résistances.

2014-02-25_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité