Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
24 janvier 2014

Bonsoir, Comme promis, je reprends doucement mes

Bonsoir,

Comme promis, je reprends doucement mes analyses du fait d'un démarrage baissier...

Bien sûr les liquidités ne manquent pas, et la FED peut toujours recommencer son délire plus que jamais... Mais tout le monde sait que le jeu de la FED est un échec, car il ne sert que la finance, et non le peuple américain, qui pourtant est sensé être à l'origine de la demande.. La preuve, les résultats des entreprises ne sont pas du tout au rendez vous.

J'ai toujours pensé que le pire aurait pu être évité sur le plan économique, en imposant à la chine il y a 35 ans, de rendre sa monnaie flottante. Les délocalisations très massives auraient été limitées, avec l'équilibrage de la compétitivité entre nations par la hausse relative du yuan. Mais le processus de délocalisation profitant avant tout aux puissants, et non aux centaines de millions de citoyens occidentaux qui n'en font pas partie, il n'en a pas été ainsi... Le monde est d'ailleurs ainsi fait, la preuve : ICI

On verra si le gap sert de support, mais de mon point de vue la tendance ne va pas aller en s'arrangeant dans les mois qui viennent.

La bougie rouge est très longue. Les volumes sont très élevés. Croisement fort MM7/MM20 à la baisse. MACD journalier et hebdo négatif après contact bougie bol sup en hebdo. Mon indicateur de tendance MT passe baissier.

2 versions :

2014-01-24_CAC

 

2014-01-26_Version krach

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité