Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
19 novembre 2013

Toujours sur mes indicateurs, le graphe ci

Toujours sur mes indicateurs, le graphe ci dessous, dédié au moyen terme uniquement, donc moins intéressant, c'est pour cette raison que je ne le diffuse pas souvent.

Sur le graphe en bougies, les couleurs indiquent directement la position gagnante sur le moyen terme : vert = acheteur,  rouge = vendeur,   Jaune = acheteur si les bougies sont au dessus de la bande,  jaune = hors marché si les cours sont en dessous de la bande,  Orange dominant = hors marché

L'indicateur en dessous du graphe est complémentaire : vert = situation haussiere , rouge = situation baissiere. la ligne horizontale est souvent une zone de rebond forte dans un marché haussier, et de résistance forte dans un marché baissier.

2013-11-19_CAC stratégie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Harry, oui à force d'éternuer sur l'écran je ne vois plus rien, désolé,....Merci quand même. Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, je recherche la possibilité de récupérer automatiquement des données horaires (ou inférieures) en temps réel pour les exploiter ensuite, comme je le fais déjà automatiquement en données journalières. il s'agit de données chiffrées type Date,Open,High,Low,Close,Volume,Adj Close.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui mon logiciel les récupère tout seul sur internet, gratos, mais en données horaires, ce ne sera pas gratuit. Mais avant de payer il me faut déjà des données en exemple pour développer l'outil.<br /> <br /> @+ Harry :)
H
Alpha bonsoir.<br /> <br /> Des fois que tu n'ai pas zieuté mon message posté kèke part sur un pavé antérieur, pour faire suite à ta demande: cours horaires et détaillés sur investing.com. C'est gratuit.
A
Bonsoir, pas d'inquiétude Ramon, de toute façon en ce moment j'ai la tête dans un étau, le nez qui pleure, les oreilles bouchées, les yeux pas en face, j'ai une sorte de mégarube rinosinusoidal, une sorte de mutation, je n'ai jamais eu un truc pareil...
R
Bonsoir, Alpha n'a pas non plus été contrarié d' être appelé tôlier au lieu de taulier, excuse, il ne faut pas pas essayer de plagier le dialogue des "tontons flingueurs" quand on fait des fautes d' orthographe .<br /> <br /> Pour les marchés, rien de nouveau, j'ai le sentiment que c'est parti pour de la conso.
A
Bonsoir, je pense qu'il est bon de confronter des idées, car peut être suis je un peu pessimiste... Les US et le japon vont continuer à vivre dans le monde merveilleux de la planche à billets, la chine va continuer à enfler le reste du monde par une monnaie largement sous évaluée , l'Allemagne va continuer à enfler le reste de ce qu'on appelle Europe avec des salaires minimum identiques aux chinois, et tout va bien se passer pour la France..<br /> <br /> <br /> <br /> Allez un peu de news réalistes <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_vmw-zBc8TE&feature=youtube_gdata_player
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité