Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
26 septembre 2013

Bonsoir, Depuis le début de la semaine, le CAC

Bonsoir,

Depuis le début de la semaine, le CAC reste à l'intérieur du range horizontal 4170/4224 comme prévu sur le scénario MT diffusé le week end dernier.

Aujourd'hui baisse comme prévu, le CAC rejoignant le premier niveau de 4170 à l'exact, mais il rebondit dessus.. (Short sur rebond CAC CFD 4190)

Techniquement nous avons un signe d'essoufflement , mais pas de démarrage de tendance baissière.

Je pense que le problème du mur budgétaire US va resurgir pour la X ième fois (date butée 17 octobre), provoquant cette fois ci les premiers dégâts collatéraux.

2013-09-26_CAC2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humeur planétaire de la période actuelle : certains états deviennent simultanément ingouvernables..Soleil T carré Uranus pluton (Jupiter large
A
Fibonacci, ce n'est que les multiples du nombre d'or (1.618) <br /> <br /> C'est intégré dans mes 30 millions de formules de calcul, presque comme un détail.
A
Il est tard pour répondre, un conseil dit en passant. Ton vocabulaire est élaboré, tu es intelligent , mais malgré tout, tu as assez souvent le syndrome de Caliméro..<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un aspect lunaire comme tu les connais bien ?. je te suggère de faire d'avantage preuve d'intelligence émotionnelle, et tout le monde te trouveras très intéressant..:)
C
Alpha, je ne souhaite en aucune façon devenir le vilain canard de ton forum.Je persiste dans mon aberration de me référer encore et toujours uniquement aux astres, maisons, aspects, orbes dans l'ordre qu'il te plaira de considérer ou de rejeter.Une simple considération : je ne vois plus nulle part évoquer les retracements de Fibonacci ni les vagues d'Elliott.Alors que dire des fourchettes d'Andrews et autres AT?Ceci n'est aucune espèce de jugement sur ta recherche; je m'en garderai bien car je ne suis pas qualifié pour exprimer un quelconque avis circonstancié.Je souhaite simplement que tu me permettes d'être différent.Mais je puis admettre que je sois "fossile" et sans intérêt.
A
Christophe, j'ai répondu à ta demande, car si tu cliques sur CAC40 sur la barre rouge, je propose en sous menu "CT" (court terme = 5 jours), et "MT" (moyen terme = 1 mois).<br /> <br /> <br /> <br /> Notre système solaire déploie des énergies à tout ce qui existe en son intérieur, (et je suppose d'ailleurs que cela s'applique à tous les systèmes solaires, et à tout ce qui peut exister de vivant dans notre univers). Nous sommes en partie guidés par des énergies, il suffit de réfléchir un peu, sinon nous serions vides d'émotions.. <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas à m'arranger pour que l'analyse technique et l'astrologie (éphémérides de la NASA) coïncident, Pourquoi ? <br /> <br /> Parce que la prévision de "l'Humeur Planétaire" ou des "Marchés Financiers" revient exactement au même.. Mais à condition que la traduction mathématique de ces énergies soit au point, ce qui est vraiment une toute autre histoire...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut ma surprise de le découvrir il y a près de 15 ans, lorsque que je pratiquais l'astro d'un côté depuis 10 ans, et le trading de l'autre depuis 3 ans...<br /> <br /> Mes graphes prévisionnels informatisés basés sur l'astro. coïncident avec des données techniques calculées automatiquement, mais séparément. Ce sont deux méthodes prévisionnelles très différentes, et pourtant elles se rejoignent.. <br /> <br /> Mais l'une devance très largement l'autre en matière de prévision :). <br /> <br /> <br /> <br /> Pour gagner pratiquement à tous les coups on peut éventuellement coupler les 2 méthodes et se positionner sur le marché seulement lorsque les 2 méthodes vont dans le même sens..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les smileys, il faut chercher les codes de smileys <br /> <br /> Mais je ne sais pas si tous fonctionnent :-D<br /> <br /> Par exemple :<br /> <br /> http://axaxa.free.fr/smileys.html
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité