Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
26 août 2012

Bonjour, De retour, je commence doucement. La

Bonjour,

De retour, je commence doucement. La conso prévue au mois d'août s'est finalement soldée par un micro range horizontal, comme si les robots de tranding étaient en "pilotage automatique", en l'absence des principaux intervenants. Jamais je n'avais vu 7 dojis de la filée...

Le premier pic haussier prévu est juste à une scéance près. Normalement, on devrait avoir une seconde relance, mais il se peut que l'on temporise ou que l'on consolide vers l'objectif donné pour le 27 Août.

 

2012-08-26_103205

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Lilou,cela fait longtemps que je pense à une baisse des indices en septembre, mais il me semble que c'est encore un peu tôt, peut être que je me trompe. Je pense à un léger décalage.<br /> <br /> Le court terme est plus difficile que le moyen terme, et en tous cas parfois imprécis. Demain est la dernière chance pour la relance.. Allez Bernanke, fais plaisir à Obama!..
L
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> La journée haussière de ce jour pas vraiment!
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité