Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
12 août 2012

Bonsoir, De passage avant de repartir plein sud

Bonsoir,

De passage avant de repartir plein sud demain

Récession en Espagne, Italie, et maintenant en France.. Les dirigeants allemands commencent à dire qu’ils ne veulent plus de la Grèce en zone euro. D’ailleurs ils n’ont pas encore signé le pacte budgétaire (MESF + FESF), qui de toute façon ne permettra pas à l’Espagne et l’Italie d'obtenir les 650 + 450 milliards nécessaires d’ici 2014 pour combler leurs ardoises.. Mais à part ça tout va bien, la preuve les indices montent en flèche..

Je disais dans mon dernier commentaire que nous aurions une semaine incertaine, avec alternance de hausse et de baisse, les 3 derniers bougies le confirment, néanmoins la baisse se fait toujours attendre.

Une petite nouveauté sous mes graphes, en encadré en orange figurent mes objectifs de hausse et de baisse. (D’autres niveaux en dehors de ces objectifs sont toujours indiqués à droite). Donc de mon point de vue, hausse éventuelle demain en première partie de journée, avant baisse direction 3350 min.

Bon trades    

2012-08-12_200920

       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Ep , sympa ton blog, peu de gens proposent des analyses de moyen terme
E
bravo:<br /> <br /> <br /> <br /> swing opportuniste
A
Bonjour Didier<br /> <br /> L'indice de confiance, assez nouveau, fonctionne sur des semaines glissantes, donc 7 jours à partir de la date de diffusion du graphe. Mais en effet, il manque une journée, il faudra que je regarde ce point en rentrant, merci de cette remarque.<br /> <br /> <br /> <br /> Le CAC est passé en conso horizontale plutôt que vrai baisse, bref une période estivale où les vrais décideurs sont en vacances. Attendons de voir si les US baissent un peu demain.
D
Bonjour Alpha, je te souhaite de bonnes vacances bien ensoleillées. Les indices ne t'accompagneront pas, ils ne sont pas mur pour partir plein sud !!<br /> <br /> Merci pour l'amélioration des graph. C'est encore plus clair avec l'indication des objectifs accompagnés des dates.<br /> <br /> Une remarque sur les indices de confiance. J'ai du mal à m'y retrouver car les dates indiquées ne correspondent pas à une semaine boursière compléte (ça se chevauche) et il y a même des trous (le 23/08 est un jeudi qui n'est ni dans la S3 ni dans la S4.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 710
Archives
Publicité