Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
2 août 2012

Bonjour, Le même graphe en couleur ci dessous

Bonjour,

Le même graphe en couleur ci dessous avec les canaux, la fourchette et le support marron. 

(rappel pour les gens peu habitués aux blogs ; il faut cliquer sur les graphes pour les rendre plus lisibles)

Selon mon "indicateur couleur", nous sommes entrés le 6 juin en zone de rebond (jaune), le rouge (baissier) s'est effacé, car les cours sont passés au dessus de cette couche jaune. En cette période, la bol sup fait généralement office de résistance.

Puis nous sommes entrés en zone verte le 2 juillet, sans en sortir depuis, puisque même le 26 Juillet, le vert est resté visible, ce qui plaidait pour le maintien de la tendance haussière, la couleur orange correspondant à une simple consolidation tant que le vert reste présent.

 

2012-08-01_231458

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je m'appelle Philippe, merci je vais aller faire un tour pour voir ce bulldog.<br /> <br /> @+
F
C'est un blog que je lis quasi tous les jours : http://aroon-bourse.blogspot.fr/.<br /> <br /> Ton graphique y est mentionné par Bulldog dans les 210 commentaires du jour :<br /> <br /> "Bulldog jeudi 2 août 2012 16:52:00 UTC+02:00<br /> <br /> sans vouloir faire trop de pub car bon le site est pas mal, mais en donnant plein de projection, on fini toujours par avoir raison, je vise ce scenario qui date un peu mais bon :<br /> <br /> <br /> <br /> http://storage.canalblog.com/35/77/879063/77884018_o.gif"<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton excellent travail et à bientôt.<br /> <br /> Fabrice.<br /> <br /> C'est quoi ton prénom ?
A
Bonjour fafanomad<br /> <br /> ben non...je ne cours pas après les voitures en aboyant, du moins pas encore.. Trêve de plaisanterie, c'est où ce forum ?
D
Eh bien, pour être violent, ce fut violent. Le système avait bien détecté !! Bravo avant à Alpha, car le système, c'est lui qui le peaufine sans cesse. Par manque de confiance, je suis sorti prématurément de mes shorts 3226 à 3210. Mais j'ai quand même fait une petite plus value grace au blog. <br /> <br /> Concernant le graph de cet article, il ne me semble pas à jour car la bougie de ce jour n'est pas intégré. On a cloturé nettement sous 3250.
F
Bonjour Alpha2,<br /> <br /> es-tu Bulldog sur le site d'Aroon ?<br /> <br /> Fabrice
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité