Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
24 juillet 2012

Bonsoir, M.A.J., toujours une préférence

Bonsoir,

M.A.J., toujours une préférence haussière à court terme pour les raisons expliquées précédemment. Je pense qu'au pire la hausse sera bloquée vers le gap.

Ce blog a 1an, je disais lors de mon premier post du 14 Juillet 2011:  http://boursofutur.canalblog.com/archives/2011/07/14/21608967.html

Certes la situation ne s'est pas vraiment améliorée depuis, mais sans doute il faut savoir détruire ce qui est imparfait pour mieux le reconstruire ensuite, et c'est précisémment ce que nous sommes en train de faire peu à peu, donc restons optimistes.

 

2012-07-24_SP500

2012-07-24_220939

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bjr, je ferai une MAJ ce week-end end.. mais encore une fois je prévois les dates de retournement et non pas l'amplitude des bougies.<br /> <br /> Après la première bougie haussière, j'aurais pu faire une mise à jour, et j'aurais eu tout juste sur les niveaux puisque mon système ajuste quotidiennement les amplitudes en fonction du comportement du marché, tout en conservant la même couleur des bougies à venir, mais c'est trop facile, c'est presque de la triche, ce n'est pas de la prévision...<br /> <br /> je laisse ça aux atéistes.. certes, c'est sur la prévision des niveaux au quotidien que note 2bremans
T
Bonjour Alpha<br /> <br /> <br /> <br /> La montee était plus fort que prévu, quand pense tu cela risque d'aller plus haut encore je suis un peu septique mais... j'espère la semaine prochaine on puise de l'autre sens comme que le montre sur ton graphique. <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Traderick
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité