Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
8 juillet 2012

Bonsoir, Pour rappel les prévisions de très court

Bonsoir,

Pour rappel les prévisions de très court terme (en données 3 ou 4 heures), sont expérimentales et ne se substituent pas au prévisions graphiques de moyen terme, beaucoup plus fiables.

Ci dessous 2 scénarios pour la suite :

2012-07-07_153858

2012-07-08_211712

Finalement mon prochain déplacement  (en Tunisie ) est reporté à la semaine prochaine, je pourrai suivre le marché

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Didier,<br /> <br /> <br /> <br /> La donnée la plus précise est la fin de journée vers 17h30, qui correspond donc à l'extrémité haute d'une bougie verte ou basse d'une bougie rouge. Le début de journée est beaucoup moins précis, quant aux mèches, elles ne sont le plus souvent que des "accessoires".<br /> <br /> <br /> <br /> Oui 3100 correspond effectivement à un pivot fractal en dessous duquel le système considère que l'indice passe en tendance baissière moyen terme. Ce calcul est indépendant de toute prévision.
D
C'est formidable, je m'aperçois que je peux plus faire d'erreur dans les dates puisq'elles sont désormais au milieu des liserais en pointillé. Merci Alpha pour la prise en compte de ce souhait que j'avais précédemment exprimé. Une petite précision concernant les niveaux figurant sur le graph. Dois je interpréter comme suit : le 10/07 journée haussière avec des cours pouvant aller de 3154 à 3264, le 11/07 journée baissière avec des cours pouvant aller de 3151 à 3088 ? Si oui, à noter que les bougies ne correspondent pas tout à ces amplitudes. <br /> <br /> <br /> <br /> Autre question concernant le pivot baissier. Il est fixé à 3100. Que peut-on en tirer si on passe en cloture dessous ? Est-ce à dire que la phase de hausse moyen terme (matérialisée par les couleurs vertes apparaissant sur les graphs précédents) serait remise en cause ? Je note que les deux scénarii proposés prévoient au moins une<br /> <br /> cloture sous 3100.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité