Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
5 juillet 2012

Bonsoir, Je suis actuellement en déplacement en

Bonsoir,

Je suis actuellement en déplacement en Hongrie et très peu disponible, je vais donc faire court.

Nous arrivons dans une zone de retournement baissier, cependant nous avons encore quelques paramètres favorables. Les scénarios ci dessous sont à utiliser avec précaution, ils indiquent que les haussiers ne vont peut être pas lâcher facilement sur les 2 à 3 scéances à venir.

2012-07-05 1

2012-07-05_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire, je suis ton blog depuis un certain temps, celui m'a été bénéfique.
A
Bonsoir, mon système me permet de déterminer la direction du marché, comme aucune autre méthode ne le permet, mais l'amplitude reste souvent incertaine. Elle est donc en partie déterminée en utilisant l'historique de l'amplitude des bougies précédentes sur un certaine période. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon parfois il n'y a qu'un scénario, parfois 2 voir même 3, cela fait partie des mes connaissances propres..
T
Merci Alpha pour tes previsions, une questions pourquoi deux graph aussi differents?<br /> <br /> Merci
L
Vraiment Alpha merci, je reste sur mes gardes!
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité