Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
2 juin 2012

Bonjour, Bilan de cette expérience de prévision

Bonjour,

Bilan de cette expérience de prévision court terme effectuée en début de semaine ( sur 4 séances) :

Au départ de la semaine les oscillations entre réel et prévisionnel semblent correspondre avec le CAC, mais ensuite il apparaît une désynchronisation des oscillations, car je devance la réalité. 

A contrario on retouve une certaine synchronisation apparente avec le graphe du dow Jones, du fait du décalage de WS, alors que je devance la réalité de quelques heures.

2012-06-02_103804

2012-06-02_104753

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Personnellement, je trouve que les premiers résultats sont très encourageants. Les niveaux ont été un peu dépassés vendredi mais les oscillations sont correctement détectés. J'attends la fin de baisse (temporaire) Lundi pour prendre des positions call vers 2900. Merci pour ce compte rendu d'évaluation. A noter que le 30 on est remonté entre 13 et 14 heures 2 fois au dessus de 3075 (le graph affiche seulement 3060). Je vais suivre avec un grand intérêt la poursuite de cette expérience.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité