Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
1 juin 2012

Bonsoir, Pour aujourd'hui la fin de baisse se

Bonsoir, 

Pour aujourd'hui la fin de baisse se situe en début d'après midi sans remontée notable ensuite. Hors hier je n'ai transmis que le scénario CT optimiste, si bien que le scénario d'avant hier (pour la date d'aujourd'hui) est plus exact.

Bref du potentiel tout de même

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Alex,<br /> <br /> <br /> <br /> Selon mes graphes du 25 mai, (plutôt le second), je pense que l'on devrait avoir un bottom en début de semaine lundi ou mardi, puis une remontée vers 3000 points, ensuite éventuellement un nouveau bottom avant un rebond.
A
Bonjour, dois-je comprendre que vous n'attendez plus de retour au dessus des 3000 points?
L
Merci j'étais en alerte c'est super.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité