Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
6 mars 2012

Bonsoir, J’attendais une petite baisse en début

Bonsoir,

J’attendais une petite baisse en début de semaine du fait de absence de consolidation la semaine dernière, mais je n'attendais pas une baisse de cette ampleur.

Il faut dire que les mauvaises nouvelles s'accumulent depuis plusieurs jours, alors que la hausse malsaine perdurait notamment grâce aux prêts de la BCE,  Les indices corrigent finalement ce qu'ils auraient du corriger avant.

Les mauvaises nouvelles ne manquent pas ; des chiffres moins bons aux US, des doutes grandissants sur la Grèce, la croissance revue à la baisse en Chine ( le vampire asiatique peut continuer à tricher sur sa monnaie, il n’aura bientôt plus de sang occidental à sucer.)

2 scénarios à ce stade ; je pense que l'on va tenter un rebond d"ici peu avant la véritable baisse (version pull back), soit on continue en mode krach mais ce n’est pas mon scénario préféré. Dans les 2 cas, je prévois une période de retournement vers mi mars.

2012-03-06_211458

2012-03-06_212209

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité