Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
4 mars 2012

Bonjour, Je disais le 27, que je privilégiais une

Bonjour,

Je disais le 27, que je privilégiais une légère baisse pour la semaine qui vient de s'écouler, mais qu’une consolidation horizontale était possible, (conformément à mon dernier graphe où la conso a disparu). Mais finalement le CAC est en progression, alors que le Dow baisse légèrement sur la semaine, ce dernier étant plus conforme à ma prévision. Un squeeze apparaît d’ailleurs sur le Dow en UT jour, un mouvement se prépare..

Je suis donc toujours positif pour la semaine à venir conformément à mes graphes, mais une temporisation semble possible sur le CAC en début de semaine, celui ci étant d’ailleurs en avance sur WS.

La BCE est devenue un distributeur de billets pour les banques, qui peuvent ainsi emprunter à un taux très faible pour prêter ensuite à des taux plus élevés, cela permet de réduire les intérêts d'emprunts pour les pays particulièrement endettés. Mais malheureusement la croissance ne redémarre pas, d'ailleurs le taux de chômage continue à grimper dangereusement en Europe et notamment en France. Et si à court terme l'Allemagne se montrait d'accord pour relancer un peu la croissance ?, on atteindrait alors sans problèmes les 3650..

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité