Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
29 mai 2020

29/05/20 à 00:08 mm Rebond comme prévu, mais

29/05/20 à 00:08 mm

Rebond comme prévu, mais décalage dans le temps, la rechute n'a pas (encore) eu lieu. Je suis peut être au maxi de ce que je peux prévoir sur le CT, mais persévérons, on ne sait jamais.

2020-05-29_CT2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ramon,<br /> <br /> Tu as probablement raison au niveau du timing de fin juin/début juillet pour la baisse.car comme dit hier je pense qu'on va seulement consolider vers 3130 +/- pour détendre les indicateurs avant de monter vers 3300+/- en faisant une divergence baissière en journalier.<br /> <br /> Un petit conseil: l'€/$ étant maintenant haussier et le plan de relance de l'Europe nettement plus faible que les USA il vaut mieux shorter les indices européens (CAC/DAX) en temps voulu.
R
AB ton analyse est rationnelle, c'est vrai que c'est difficile de croire à une hausse continue. Nous , nos indicateurs sont encore optimistes mais pour autant nous ne maitrisons pas les niveaux, il semble que les marchés pourraient encore tenir jusque fin juin. C'est intéressant d' avoir différents avis, cela permet d' être sur ses gardes.
A
Suite à mon message ci-dessus:<br /> <br /> Beaucoup d'indicateurs sont à des niveaux record. Il y a une euphorie provoquée par la FED. Les particuliers sont les plus bullish et ont acheté plus de 12 millions d'options call sur le SPY la semaine dernière. L'ancien record historique était de 7.5 millions en février dernier juste avant le crash. Les banques adorent prendre à contre-pied les particuliers.<br /> <br /> https://twitter.com/sentimentrader/status/1269256793445859328<br /> <br /> Graphiquement, la force du mouvement de vendredi indique que nous allons faire seulement une conso à 3130 aujourd'hui mais qu'il manque une dernière hausse vers 3300. Les divergences baissières sont présentes. A tout moment on peut soit retracer 50% de la hausse depuis mi-mars soit crasher de manière brutale comme en février/mars et passer sous 2000. On le saura dès le déclenchement de la baisse (impulsive ou corrective). La situation économique est explosive dans le monde entier et ce n'est pas la FED qui va donner aux gens l'argent pour consommer et rembourser leurs crédits. Plus de la moitié des entreprises pourrait faire faillite en France. La réalité va vite nous rattraper.<br /> <br /> Bon courage à tous!
A
l'humanité livrée aux GAFAM <br /> <br /> https://leblogalupus.com/2020/05/24/lhumanite-livree-aux-gafam-par-lhk/
A
J'aime beaucoup ta petite phrase ; entre sagesse des astres et folie des hommes..<br /> <br /> Par rapport à un commentaire précédent qui concerne une nouvelle étape de la mondialisation, avec l’asservissement de l'humanité par les multinationales premières capitalisations boursières mondiales, que les banques centrales mettent au pouvoir, par un enrichissement allant vers l'infini..<br /> <br /> <br /> <br /> La révolte à venir dont nous parlions aux états unis ne peut qu'enfler face à de telles inégalités.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.lci.fr/international/video-mise-au-point-les-milliardaires-americains-vont-ils-assumer-des-responsabilites-regaliennes-2155265.html
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité