Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
10 mai 2020

Bonsoir, Voici une nouvelle projection jusqu'à la

Bonsoir,

Voici une nouvelle projection jusqu'à la fin de l'année 2020, toujours expérimentale. 

Les amplitudes ont été modifiées par rapport à la prévision précédente qui s'arrêtait selon ma prévision, au sommet du rebond annuel. 

2020-05-10_TLT

 

 

2020-05-11_CAC Andrews

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le point clé du moment était bien de trouver la polarité de la prochaine conjonction Jup/Plu, en ciblant d' abord les 105° Ura/Plu ( on est à 1° d' orbe) puis la conjonction j'ai pensé à un creux -- 105° aspect controversé et probablement bipolaire ? -- positif ou négatif -- Pluton polarisé positif probablement par sa proximité à Jupiter -- Au fil des transmissions des rapides sur Uranus j'ai constaté les effets positifs qui m' ont fait changer d' avis.<br /> <br /> Ce qui illustre la difficulté récurrente de trouver à distance la polarité d' une configuration qui donne donne des pics ou des creux , des effets avals ou amonts.<br /> <br /> Bien souvent il est nécessaire de corrigé le tir au regard des réalités du terrain.<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement tout est positif en ce moment = Jup,Plu,ura,Nep sauf Saturne qui est plutôt neutre. <br /> <br /> Si ce raisonnement est juste ( on peut douter...) la hausse pourrait durer encore jusque fin juin/début juillet - ça donne un peu le vertige pour une crise économique annoncée.
P
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble que d un point de vue technique on devrait avoir une grosse résistance dans la zone 5000/5200. On devrait y aller d ici fin juin. On pourrait alors marquer un sommet à ce moment là cad à la conjonction Jupiter pluton. Je pense alpha que ton mouvement de hausse Violent s engageait à la conjonction. Je suis en phase avec ramon sur le fait qu il pourrait s achever à la conjonction.<br /> <br /> Le schéma d alpha n est pas tant à l Ouest que cela<br /> <br /> <br /> <br /> Reste à savoir ensuite si on baisse début juillet ou s il faut attendre plus tard.Aout septembre me paraît tardif pour un début de baisse
R
Bonjour à tous, il ne faut pas s' attendre à voir les marchés baisser maintenant, Uranus ne réagit pas négativement aux transmissions des rapides , la conjonction Jup/Plu positive domine les autres configurations. Cette situation peut durer au moins jusque l' aspect exact de cette conjonction, et même après il y aura encore le sextile Jup/Nep qui soutiendra les marchés. La baisse devra donc attendre les mois d' aout/septembre comme dit par certains intervenants dans les messages précédents.<br /> <br /> A court terme le soleil en sesqui carré a animé la conjonction et Uranus a reçu les 36° de vénus ( lente), demain c'est mars qui enverra les 54° à Uranus, petites transmissions positives et rien en face pour contrarier. Fin de la semaine mars sera au demi carré de Saturne...un samedi.<br /> <br /> De la hausse dans le contexte que l' on sait c'est incroyable mais le ciel parle !
A
Bonsoir,<br /> <br /> La question est de savoir si les banques centrales vont envoyer le CAC 40 immédiatement à 5000 points, où si une petite pause est prévue avant... Trump Bunkérisé, la maison blanche presque en feu, mais rien à faire... Les B.C sont l'ennemi de tout système prévisionnel basé sur le monde réel. Je vais donc plier bagage pour un temps, pas d'autre choix.<br /> <br /> Les banques centrales permettent surtout aux patrons de GAFAM de devenir trillionnaires puisque l'injection de liquidités profitent avant tout aux premières capitalisations boursières, même sans profit de leur part. Tandis que des milliers de PE et PME se meurent. Totalement absurde....<br /> <br /> https://www.midilibre.fr/2020/05/18/jeff-bezos-le-patron-damazon-pourrait-devenir-le-premier-trillionaire-de-lhistoire,8892639.php
P
Excellente analyse astro-géo-politique, alpha.<br /> <br /> Ne pas oublier la potentialisation martienne possible par la conjonction d' Eris,<br /> <br /> En pondérant tous les aspects, on pourrait bien avoir septembre rouge.<br /> <br /> Après octobre il y a un siècle, ça irait dans le même sens que les équinoxes, non?
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité