Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
24 janvier 2016

Bonsoir, Je disais jeudi dernier que le rebond

Bonsoir,

Je disais jeudi dernier que le rebond était imminent, mais je le situais plutôt 2 séances plus tard. Disons que nous sommes à peu près dans la tolérance de la méthode.

Techniquement comme en astro, nous pourrions entamer une petite conso, surtout au contact de la MM20 très pentue qui pourrait servir de résistance. Mais quoiqu'il en soit, le rebond devrait ensuite se poursuivre. Dans le pire des cas le comblement partiel du gap pourrait se produire avant de reprendre le nord. Je vous joins ce second scénario.

L'autre scénario serait la cassure pure et simple de la MM20, car les acheteurs se sont sérieusememt réveillés suite au fort plongeon des indices. 

2016-01-24_CAC

2016-01-24_CAC2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité