Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
1 juin 2015

Bonsoir, Petite hausse dans de faibles volumes

Bonsoir,

Petite hausse dans de faibles volumes après la grande bougie rouge de vendredi. Le CAC a oscillé entre le premier niveau haussier et le premier niveau baissier tracés précédemment.

Je doute que cette petite hausse d'aujourd'hui mette déjà fin à la baisse de court terme, même si je n'imagine pas non plus une forte baisse. Dans mon post précédent j'ai oublié la fin d'une phrase ; "Rebond et rechute possible à court terme."

Les indicateurs sont négatifs, cependant les acheteurs tentent de défendrent le bas d'une fourchette d'andrews tant bien que mal. Celle ci est pratiquement cassée. Je reste plutôt baissier pour demain.

2015-06-01_CAC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité