Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
19 avril 2015

Bonsoir, Le CAC consolide enfin.. Au fur et à

Bonsoir,

Le CAC consolide enfin.. Au fur et à mesure que nous nous approchions de la fin de semaine je commencais de moins en moins à croire à mon scénario de début de semaine, à tord... Ce qui est étonnant, c'est cette résistance du CAC par rapport aux autre indices, comme le DAX qui a perdu beaucoup plus sur la semaine.

Je suis en train de modifier mon robot qui a tendance à perdre certains indicateurs au fur et à mesure qu'il sélectionne les meilleurs, si bien qu'il finit par manquer de signaux, ce qui au final va à contre sens . De même je tente de donner un sens prévisionnel à mes droites ou courbes de regression en déterminant des supports / résistances obliques par caclul, complétant les supports et résistances horizontales obtenues également par calcul, et récemment améliorées également.

Pour demain je pense que la baisse n'est pas tout à fait terminée mais que le potentiel baissier est malgré tout assez faible. Pour la suite mon système astro anticipe pour l'instant un double top, wait and see...

2015-04-19_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité