Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
15 mars 2015

Bonsoir, Nous avons encore eu une forte

Bonsoir,

Nous avons encore eu une forte divergence entre les marchés US et européens durant cette semaine. Par rapport à cela, je me permets de reprendre un commentaire de Philippe Béchade dans la chronique Agora, qui résume assez bien la situation :

Heureusement qu’avec le début des injections de la BCE et un euro à 1,08 $, le pourcentage d’optimistes était remonté à 92%. Avec la perspective du vendredi 13 porte-bonheur qui se profile, nous devrions atteindre les 95%.

Ouf, plus que 5% d’idiots à convaincre qu’avec le QE de la BCE, pour gagner en bourse il suffit de posséder le QI d’une huître, et un clavier ou une tablette où il suffit de presser compulsivement sur la touche "achat"...

Par conséquent ma prévision de range horizontal ci dessous risque d'être caduque, à moins que je m'entête à faire partie des 5% d'idiots dont parle Philippe Béchade, que j'apprécie pour sa lucidité décapante..

2015-03-15_CAC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Ne commencez pas à vouloir trop raisonner le Marché, la phase haussière ne fait que commencer.<br /> <br /> Le dollar qui remonte, c'est le pactole pour la Chine qui a souscrit la dette avec un dollar faible => relai de croissance intérieur.<br /> <br /> Plus investissements zones euros, qui devient moins chère pour la production américaine via ses filiales.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité