Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
16 décembre 2014

Bonsoir, Je donnais hier un objectif à 3922

Bonsoir,

Je donnais hier un objectif à 3922 points sous 4002 points . Le CAC descend 4 points plus haut à 3926 points, avant de rebondir violemment, comme je le soupçonnais

Mon robot donne désormais une position haussière à court terme en même temps qu'une position baissière à moyen terme. Situation inconfortable. Le CAC future termine sur un doji en croix, parfaite figure d'indécision, tandis que Les US terminent en baisse.

il est probable que les supports récents soient encore travaillés avant une tentative de rebond, donc il n'est vraiment pas certain que le scénario ci dessous soit valide pour demain.

2014-12-16_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité