Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
31 août 2014

Bonsoir, Comme prévu le CAC n'a pas réussi a

Bonsoir,

Comme prévu le CAC n'a pas réussi a franchir les résistances majeures indiquées mardi dernier mais la baisse est néanmoins restée très modeste, comme je le soupçonnais dans les commentaires ainsi que sur mon graphe de mardi dernier.

Je ne change pas mes dernières prévisions, mais demain les marchés US seront fermés ce qui devrait réduire les volumes de transaction, pas sûr que cela bouge beaucoup, la prévision reste délicate..

2014-08-31_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les gars :) comme une impression d'été en retard en ce mois de septembre.
F
bravo Philippe pour le point haut de ce 4 septembre !
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité