Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
25 juin 2014

Bonsoir, de retour au pays des impôts.. Il s'est

Bonsoir, de retour au pays des impôts..

Il s'est passé pas mal de choses en 3 jours, mes indicateurs ont donné plusieurs avertissements majeurs (gros points en rouge sur la bol sup + passage sous la ligne centrale tracée par les ronds vert et rouge. )

On note une forte divergence entre les indices US et le CAC qui s'adonne à la baisse reflétant ce qui se passe en France dans la véritable économie.. Par contre les US ne réagissent pas à la contraction de leur croissance au premier trimestre. 

Maintenant que le CAC a cassé plusieurs supports, il est probable que le point bas ne soit pas atteint même si une tentative de rebond semble probable d'ici peu. 2 scénarios ci dessous selon que le CAC sera influencé par les US, ce qui normalement devrait être le cas. Préférence pour le scénario 1 avec une tentative de rebond.

2014-06-25_CAC 3

2014-06-25_CAC 2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, Tout à fait d' accord avec toi Philein, nous avons bien du mal à arracher un peu de substance à cette astrologie, pourtant il y a quelques cas d' école, certes isolés, qui poussent à rechercher plus en profondeur.<br /> <br /> Ce qui m'interpelle ce sont les différentes approches techniques d' interprétation, quand je vois que tu utilises les ingrès, certains les signes et bien d' autres paramètres ....je suis pris d' un doute sur le fondement de cet art ( ou science ?)<br /> <br /> C'est un débat loin d' être abouti.<br /> <br /> <br /> <br /> Au présent Alpha tjrs dans les clous !!!
P
L' ingrès de JUP en Lion débute sous de mauvais augures. A suivre...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à Ramon, certes l' importance de la configuration complète n' est niée par personne, mais personne semble-t-il n' est capable de lui donner un sens.<br /> <br /> Connaissez-vous un astrologue qui aurait prédit en mars 2009 que le DOW battrait un record historique intraday le 17/07/2014 avec les ciels de 2010 et 2012 notamment?<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant PLU UR MARS agissent bien, voir les infos internationales, et nationales:<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/07/17/01016-20140717ARTFIG00260-violences-la-barre-du-demi-million-de-faits-par-an-est-franchie.php<br /> <br /> Amicalement. Philein
R
Bonjour, effectivement j'ai fait une lecture trop rapide, Philein m' excusera de cette méprise.<br /> <br /> C'est l' occasion de revenir sur cette discussion.<br /> <br /> On peut être étonné qu' une opposition Jup/Plu considérée négative puisse engendrer de la hausse (au moment de l' aspect exact ) mais par jeu de transmission c'était l' ensemble de la configuration qui était activée. Voir le plus haut de septembre 2000.<br /> <br /> <br /> <br /> Une configuration de même genre à lieu à la fin de ce mois mais l' assemblage se fait avec des angles multiples de 15 ° non conventionnels :<br /> <br /> <br /> <br /> Jupiter 105° Saturne / Jupiter 105° Uranus / Jupiter 135° Chiron<br /> <br /> <br /> <br /> Donc Jupiter participe à nouveau à une configuration supérieure positive sans toutefois Pluton ( capitaux) et cette fois avec le concours des rapides.<br /> <br /> Comme l' interprétation de ces angles peuvent être trompeur je me méfie de leur polarité mais j' ai plutôt un biais positif bien que l' analyse technique ne soit pas optimiste pour l' instant.<br /> <br /> A suivre....
A
Bonjour Ramon, c'est Philein qui t'a posé la question. En tous cas les marchés redeviennent à nouveau sensibles à l'économie réelle, le dopage se termine peu à peu.
R
Bonjour Alpha,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais dire que Jupiter et Pluton donnaient un sens financier à la configuration complète Jup/Sat/Ura/Plu/Chi ( liés tous par aspects) qui est absent maintenant.<br /> <br /> Il me semble que la puissance financière venait de la transmission de Jupiter au tandem Pluton/Chiron.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité