Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
27 février 2014

Bonsoir, J'ai terminé de régler mon dernier petit

Bonsoir,

J'ai terminé de régler mon dernier petit indicateur. C'est entre autres, un outil "anti contre pieds", si vous voyez ce que je veux dire. On pourrait croire que ça va baisser, cela semble imminent du fait de stats pourries, et hop ça grimpe aux US grâce à "Tronche de bulle"..... Comme quoi ma dernière bougie avec un retour sur 4357 annoncé (contre 4354.9 réel) suivi d'une remontée intraday, c'était pas mal..

Aucun indicateur baissier pour l'instant, même si je présage une petite baisse qui demande à être confirmée, mais qui ne l'est pas encore, j'insiste... D'ailleurs je vous est fléché sur le graphe ce que mon petit indicateur est capable de détecter, par le jeu des points verts (haussier), noirs (neutre) et rouges (baissier), dont j'ai fait le descriptif mardi.

2014-02-27_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité