Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
6 février 2014

Bonsoir, je m'abstiens d'une prévision complète

Bonsoir,

je m'abstiens d'une prévision complète pour demain car je suis sorti des rails, je m'attendais à une hausse en ouverture et plutôt une baisse en soirée. D'un point de vue graphique, le CAC pourrait rejoindre le faisceau de résistances, situé proche d'un niveau fibo, et de la MM20 vers 4228 points. Peu de chance de franchir ces niveaux sauf si la FED réalise une injection massive demain, car il ne faut bien entendu pas compter sur Merkel... enfin Draghi...

2014-02-06_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité