Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
31 décembre 2013

Je vous présente mes meilleurs voeux de santé, de

 

Je vous présente mes meilleurs voeux de santé, de bonheur, et de prospérité pour l'année 2014.. 

Et comme je vois un peu les choses en rouge, (à tord pour le moment je sais..), je vous propose, une vidéo avec du rouge... ICI

2014-01-02_Bonne Année

Photographe de feux d'artifice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne à nez à toi aussi Victor, et tâchons d'avoir du flair.. même avec le nez bouché..:)
V
tous mes vœux à alpha et au blog: que 2014 soit un bon cru de prévisions et de réflexions pour améliorer nos performances!!
A
Bonne année à tous et à toutes ! merci Ramon, je suis bientôt plus enrubé...
R
Bonne année à toux, OH! excuses Alpha, Bonne année à tous. Ayez toute l' année des étoiles dans les yeux.
D
bonne année à tous .<br /> <br /> Bon début 2013 , j'avais annoncé que l'année 2013 serait l'année de satan ( 13 = M mal ) et donc une bonne année pour les actions ( bourse ,spéculation = mal ) .<br /> <br /> 2014 est l'inverse , c'est l'année de dieu : chiffre 4 et la croix dans le ciel en avril .<br /> <br /> Donc à vos short les gars .<br /> <br /> PS : les juifs ( les représentants de satan sur terre) vont se faire "queneller"<br /> <br /> en plus aujourd'hui y a la vérité si je mens à la télé !!!
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité