Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
22 décembre 2013

Concernant le CAC : L'indice CAC se rapproche de

Concernant le CAC :

L'indice CAC se rapproche de résistances majeures, notamment les 4228 points, niveau difficile à casser en clotûre. De même, il faut considérer l'inclinaison de la MM20, qui reste la preuve de la tendance baissière.. D'ailleurs sur de tels niveaux, les baissiers peuvent se montrer agressifs, surtout après la partie qu'ils ont perdu récemment..

Mon logiciel ne prend pas en compte les jours de fête. Néanmoins, la fermeture des marchés ne modifie pas le graphe proposé

Attention car la fin de l'année et le début de l'année suivante correspondent à une période dangereure. (les mois suivants également, mais n'anticipons pas trop..)

2013-12-22_CAC MT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, toujours pas de baisse donc cette configuration ne peut maintenant se manifester que de manière extrêmement brutale..
A
Bonsoir Ramon, <br /> <br /> <br /> <br /> D'après mes études, la fiabilité sur aspect exact, de certains astéroïdes par rapport à certaines planètes, est supérieure à n'importe quel aspect entre planètes connues. Toutefois si toutes les planètes sont capables d'interagir plus ou moins entre elles, ce n'est pas du tout le cas des planètes naines par rapport aux planètes connues.<br /> <br /> <br /> <br /> Une planète naine comme Eris (plus grosse que pluton), appartenant à la ceinture de Kuiper présente un orbite extrêmement elliptique, mais son interaction se limite avec certaines planètes lentes, et seulement en orbe très serré. .<br /> <br /> <br /> <br /> Il existe une notion de taille associée à la distance entre planètes, et la distance par rapport à la terre, à prendre en compte. D'après mes études, les planétoïdes de la ceinture de kuiper sont de force plus faibles, et interagissent plus facilement avec les planètes lentes, tandis que certains planétoïdes de la ceinture d’astéroïdes sont capables d'interagir avec certaines planètes rapides, et un peu moins bien avec les lentes.
R
Bonsoir, je m' invite aux commentaires entre dada et Alpha. En ce concerne le taille des corps célestes je pense que la taille n'est peut être pas le seul critère à retenir pour évaluer leur efficience ( Pluton et Jupiter sont éloignés en taille et pourtant importants en effet) , la position de l' orbite et la vitesse sont à mon avis à prendre en compte. <br /> <br /> Le problème c'est que la tache de recherche s' en trouve compliquée vu le nombre de "cailloux" dans la ceinture principale et dans la ceinture de kuiper.<br /> <br /> Je me demande si les corps astraux avec orbite très excentrique ne seraient pas plus efficients que les autres, la question est pour Alpha.
D
Si tu n'as pas de résultats avec les 12 constellations , tant pis .C'était pour savoir .<br /> <br /> Le soleil noir , c'était l'éclipse du soleil en 1999. Aucun intérêt .
A
J'ai essayé de multiples façons pendant des années de prendre en compte les signes, mais cela ne marche pas. Pourtant j'étudie des thèmes individuels en prenant en compte les signes depuis plus de 30 ans..Seules les éphémérides issues de la nasa sont prises en compte pour la bourse.Les bourses sont mondiales donc on oublie les maisons en signes. J<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais également que la force des planètes variait selon les maîtrises et dignités, mais je n'ai rien réussi à démontrer...<br /> <br /> la lune noire est utilisée par mon logiciel, elle est d'ailleurs très puissante avec certains corps célestes, mais ne vaut rien avec d'autres.. <br /> <br /> Le soleil noir, je n'ai pas encore étudié la question...Si tu as des liens pour exemple, je t'en remercie.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité