Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
8 octobre 2013

Bonsoir, Baisse OK, mais avec une amplitude un

Bonsoir,

Baisse OK, mais avec une amplitude un peu plus faible que prévue. Le niveau des 4172 ( pour 4170) ayant fait barrage aux haussiers. 

Pour demain la hausse n'est pas du tout certaine, car le CAC future paie la baisse non encaissée par le CAC. (4119.8 pour 4120 prévu), ce qui aura un impact demain..

Je suis hors marché car en déplacement à partir de demain jusqu'à vendredi soir. Je ne ferai pas d'autres analyses avant Dimanche soir. Je pense que le retournement haussier est pour bientôt, mais je ne le garantis pas du tout avec précision bien sûr...

Je pense que nous aurons droit ensuite à la dernière grande vague haussière, avant le fameux big bang...

Bons trades

2013-10-08_CAC2

2013-10-08_CAC1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Azervie, si le marché vend la nouvelle, ce sera plutôt un contre pied temporaire, de mon point de vue. Cela proviendra d'une déception sur la nature des décisions temoraires qui ont été prises, mais ensuite il s'en contentera, la FED étant là pour le consoler :)
A
Le marché va t'il vendre la nouvelle....?? Oui, probablement, mais ça reste haussier malgré cette petite correction à attendre. En attendant, les astres nous tournes le dos, sont pas gentils ! Bonne soirée à tous.
A
Bonjour, j'ai l'impression qu'ils vont attendre le dernier moment, on a également cette semaine mars opposé à Neptune, et des maintenant, mars opposé à la lune natale du thème US... popularité des US en chute libre, gros caprice dans chaque camp..
N
A priori on remontera jusqu'à début novembre .de toute façon on sait qu'il y a accord donc soulagement donc hausse , simplement si c'est un accord bancal ça chutera sec qq séances plus tard . Mon hypothèse de travail est accord avec coupe budgétaire important (uranus carré pluton) donc WS applaudit mais plus tard réalise que ça signifie plongeon de l'économie et baissera en novembre.
A
Merci pour l'info Ngu, mais j'espère que ça va remonter après, car j'en ai pris sur 4204 2 autres vendredi mais en call cette fois !! Je parle de contrats pleins, pas de contrats à 1 €. Bon ça ne représente que 0.1% de mon portif, donc, pas d'affolement non plus. C'est surtout que je ne travail jamais avec des stops, car j'ai remarqué qu'ils sautent dans 70 % des cas, alors que si l'on est patient, on retourne ou l'on approche souvent du cours d'achat (dans 78 % des cas). Je profite de ce petit mot pour te féliciter Ngu, de ton travail acharné que, comme Alpha, tu partages en langage clair et sans langue de bois. Bonne semaine à tous les lecteurs et participants, une bonne "pogne" à Alpha !
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité