Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
30 septembre 2013

Bonsoir, Le CAC baisse comme prévu, mais il

Bonsoir,

Le CAC baisse comme prévu, mais il descend à 4120, soit 11 points en dessous du niveau le plus bas donné ICI . Cependant, je disais en commentaires vendredi, qu'un rattrapage par rapport à Wall street aurait lieu.Ceci permet au CAC de combler le second gap.

Comme ce week end, j'ai encore 2 scénarios à court terme, soit on comble le gap et on reprend le toboggan ensuite, soit on prend le toboggan tout de suite...

Finalement, on redécouvre que les fonctionnaires peuvent être un jour menacés de chômage, et pas seulement aux US.  http://www.economist.com/content/global_debt_clock

2013-09-30_CAC1

2013-09-30_CAC2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je voulais dire que je ne crois malheureusement pas ( j'ai qq Bears) à un "tobogan" après le 7 octobre mais à de la volatilité qui ne devrait pas nous faire franchir, à priori les 4000 points? ( à voir). Merci pour tes réflexions à propos de Vesta.
V
tout a fait d'accord: un rebond après le 17/18 octobre jusque mi décembre environ ( avec quelques creux ici et là); puis consolidation jusque 1e semaine de janvier dans un premier temps. il ne devrait pas y avoir de gros dégâts d'ici la fin de la 1e quinzaine d’octobre.
A
Je rejoins Ramon sur le comportement des cours, il s'agit d'un conso plutôt horizontale pour l'instant, et qui précède un rebond prévu vers mi Octobre, sans doute le dernier grand rebond, avant la chute..
V
je crois que l'on ne pourra pas faire l'impasse du rôle des astéroïdes, en effet! kiron/uranus/saturne soutiennent le carré pluton /uranus. Rien qu'à lui seul , le demi-sextile kiron/uranus a déjà bien souvent soutenu les cours et empêché la "débandade".je n'ai pas encore intégré Vesta dans mon "logiciel psychique". il y a déjà kiron,sedna,ceres, eris...Pourtant Vesta, si je me souviens est la gardienne du foyer....( manque un smiley)
A
Bonsoir, il faut également composer avec les astéroïdes dont la force est souvent difficile à déterminer. Saturne est en aspect positif avec Pluton et Uranus, mais il est également en aspect exact avec Chiron et Vesta.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité