Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
2 mai 2013

Bonsoir, Je disais hier dans les commentaires que

Bonsoir,

Je disais hier dans les commentaires que le CAC serait susceptible de redescendre vers les 3800 points, et que nous aurions une bougie verte, avec le comblement du gap. La baisse a été un peu plus modeste (3819 points) , l'intervention de la BCE primant sur la baisse des US de la veille, ensuite le gap a bien été comblé. Avec une pointe haussière, Draghi suscitant quelques réactions.

Je pense maintenant que la hausse devrait se poursuivre jusqu'en haut du canal haussier MT (second graphe).

Je suis passé haussier sur CFD avant l'intervention de Draghi (3850) (vers midi comme d'hab)

2013-05-02_CAC1

2013-05-02_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité