Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
25 mars 2013

Bonsoir, Nous sommes en zone orange selon mon

Bonsoir,

Nous sommes en zone orange selon mon indicateur technique de moyen terme, ce qui indique une probable sortie de la tendance haussière, indépendamment de mes prévisions. j'ai un scénario de mini krach avec un retour à 3600 points très rapidement, et un autre avec un rebond à court terme avant une rechute plus sérieuse. Donc down dans les 2 cas. 

j'ai shorté en préouverture (CFD), du fait que mon objectif haussier (résistance rouge), était déjà atteint. (Je ne diffuse pas mes prévisions horaires car elles ne sont pas encore assez précises, mais elles m'ont incité également à prendre position.)

2013-03-25_CAC

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je pense que l'on devrait assister à un rebond d'ici vendredi, mais j'ai quelques données contradictoires, je préfère ne pas le jouer car je pars en déplacement bientôt (en Pologne pour quelques jours)
A
Merci à toi Alpha, super prévision ! je ne suis sorti qu'à demie pose prise sur 3765 à 3680, j'ai repris UP sur 3690, je me demande si je dois attendre 3815, c'est l'objectif que je me suis assigné avant la reprise de la baisse. A ton avis, c'est ambitieux ?? Bonne soirée et bon courage dans tes recherches. A ce sujet, je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à extraitre les bons aspects pour d'aussi bonnes prévisions..... ca me turlupinne....Bon diou !!
F
je suis sorti hier => plus de 75% liquide<br /> <br /> avant d'entrer, j'attends les 3600, courant avril
D
Bonjour Alpha, félicitations pour tes prévisions. J'ai suivi en sortant plus tôt à 3715. Pourrais-tu nous publier un graph avec moins d'historique de manière à ce qu'on voit mieux les bougies quotidiennes pour les jours à venir ? Si je suis bien remontée possible sur 3750 qui constituerait à nouveau une bonne zone de short ?
A
Bonjour merci à toi, je suis sorti à 3680 entre 12h00 et 13h00 sans passer haussier. On devrait rebondir, mais pas tout à fait sûr, donc je suis maintenant hors marché
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité