Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
13 décembre 2012

SP500 forecast

Le SP se situe en zone jaune, c'est à dire en zone de rebond, depuis fin novembre. Même en cas de rechute, il passera en zone verte, sauf si la rechute était violente ce que je ne crois pas. Cela devrait laisser de la place pour un rebond ultime.

A noter que le rebond se confirme généralement lorsque les cours passent au dessus de la zone jaune, ce qui est déjà le cas.

 

2012-12-13_SP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Gana. D'ailleurs à partir de ce week end, je donnerai encore plus clairement mon sentiment à moyen terme ; "haussier", "baissier", ou "hors marché", en fonction de 3 paramètres ; mon propre modèle prévisionnel, mes indicateurs techniques personnels, et mon modèle de money management. A savoir qu'une prévision baissière de court terme à contre tendance n'induit pas en ce qui me concerne une position baissière, mais plutôt une position hors marché.
G
Bravo..<br /> <br /> j'ai fait des gains et vous remercie.<br /> <br /> J'aurai pu perdre mais si on vous lit bien, on sait patienter et croire aux réactions graphiques que vous proposez.<br /> <br /> Je ne cherche pas une prophétie mais des méthodes...<br /> <br /> Idem pour ce blog enrichissant: http://swing-opportuniste.blogspot.fr/<br /> <br /> ça change, comme vous, des blogs classiques et suiveurs.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité