Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
29 novembre 2012

Bonsoir, Le DAX a atteind l'objectif fixé le 22

Bonsoir,

Le DAX a atteind l'objectif  fixé le 22 Novembre, avec les bougies haussières successives.. L'indice de confiance était élevé, ce qui indiquait que la prévision avait de fortes chances de se réaliser. Cet indice de confiance, que j'ai amélioré peu à peu, (ce n'est pas terminé) fait d'ailleurs suite à la demande d'un auditeur sur une autre site (via Courcheval).

Nous sommes maintenant dans la zone de retournement, avec une tolérance de 3 séances. je pense que l'on peut encore  monter demain sur le CAC, afin de rejoindre le haut du canal horizontal dans lequel nous sommes depuis le mois d'août. 

La semaine prochaine devrait être baissière selon mes prévisions, avec un indice de fiabilité au dessus de la moyenne, mais j'ai quelques doutes sur l'amplitude.. à voir déjà ce WE.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité